Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP FAMILY
9 août 2015

Jour 1 : Welcome to L.A.

Voila, Jour 1, Après quelques heures d'avion et de siestes à l'aéroport nous voilà arrivés à Los Angeles

Il n'y aura pas de photos pour cette fois, on a tout pris avec l'appareil photo et on vient de capter que l'ordi n'a pas de lecteur de carte, on pensait que ca fonctionnerait avec le cable, mais visiblement non ...

Oh, quel dommage, il va falloir faire du shopping pour trouver ce fameux adaptateur ... ;)

Je vous mets quand même la seule que j'ai prise de mon iphone dans la voiture, en sortant de l'aéroport

image1On a donc récupéré la voiture, nous voyagerons en volkswagen Jetta, boite auto.... et donc quand on appuie sur le frein et l'accélérateur en même temps, ele aime pas ... ;) 

On a trouvé notre hotel sans la moindre difficulté, Merci Charlène et Baptiste pour le GPS, (je crois qu'on va vous remercier souvent.

Et on est allés se balader sur le Walk of fame, avec vu sur le mythique panneau HOLLYWOOD !!!

Burger + Bud dans un bar sur le thème de Blanche Neige à Hollywood Bd: )

On y est !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ben l'échec total : on a trouvé un apple store, dans un centre commercial immense et super beau, mais soit mon anglais est tellement pourri qu'elle a pas compris, soit ça existe pas ... et après vérification sur le web, effectivement, ca n'existe pas ... donc, je prend des photos avec mon iphone, et on se débrouillera pr en mettre quelques unes comme ca <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Débrouillez vous pour l adaptateur !! On veut des photos !! Bizz a tous les deux !!
Répondre
Publicité
Plan
Publicité