ROAD TRIP FAMILY
24 juillet 2019

Jour 16 : De Montezuma à Playa Esterillos

On teste encore un nouveau truc aujourd'hui, le Ferry ! Pour arriver sur la cote Pacifique On a traversé le Rio Tarcoles et ses crocos ... Pour découvrir notre dernier hotel et sa plage ! Magnifiques !
22 juillet 2019

Jour 15 : Isla Tortuga

Le ciel nous est (encore) tombé sur la tête cette nuit, des orages comme il n'y en a qu'ici, mais au matin, tout était passé ( a part la piste encore plus défoncée qu'hier ...) Nous voila donc partis pour la Isla Tortuga , dans un petit bateau de pecheur...

Jour 14 : Montezuma ou le bout du monde

Nous voila repartis pour Montezuma, tout au bout de la peninsule de Nicoya, alors deja, pas moyen d'emprunter la route cotière pour y aller, Ensuite, on a vu passer le tour de france ! Sans la carvane cochonnou, néanmoins ... ;) Et puis on a fait plus...
20 juillet 2019

Jour 13 : Playa samara : plage, plage et plage ! ;)

Notre appart est tout pourri, (murs craquelés, jour de 1 cm sous les portes, pas de bol pour la cafetière... ) mais il est sur la plage ... donc ça ira bien pour 2 nuits . Les vagues sont top ! Pura vida !

Jour 12 : Llano de Cortès, arrivée à Playa samara

On repart de Monteverde sous un beau soleil pour aller voir la chute de Llanos cortes On a déjeuné au tres hermanas : donde esta el toro ... ;) et on a fini la route jusqu'a Playa Samara, on découvre la côte Pacifique !
19 juillet 2019

Jour 11 : Monteverde pluvieuse, repos

Il pleut, il pleut, il pleut, et la version tropicale de la pluie... Aucun risque d'insolation, pas de panne de crème solaire, pas de piqure de moustique non plus ! ;) Comme on est plutôt bien équipés, ça ne nous a pas empêché d'aller à la reserva biologica...
18 juillet 2019

Jour 10 : Arrivée à Monteverde et Original Canopy tour

La route depuis Arenal nous a pris la matinée, ce qui est assez fou quand on sait que La Fortuna et Monteverde sont à 23 km à vol d'oiseau... Mais on n'est pas des oiseaux ! Il faut faire le tour du Lac d'Arenal et remonter sur la montagne ensuite ! De...

Jour 9 : Volcan Arenal bis

On s'est rendu compte de la chance qu'on avait eue de voir l'Arenal en entier, dans le soleil hier, parce qu'aujourd'hui, on nous a volé la montagne, elle a disparu ! Le ciel est gris, les nuages bas, on ne devine même pas le début du volcan ! Tant pis,...
16 juillet 2019

Jour 8 : Poas manqué, Arenal, Baldi hot springs

Bon, le volcan Poas ne veut pas de nous, ça ne valait encore pas le coup d'y monter aujourd'hui, complètement dans la brume, on n'aurait rien vu, on verra si on a le temps de retenter lors de notre retour à Alajuela pour aller à l'aéroport. Du coup départ...
15 juillet 2019

Jour 7 : La Paz Waterfall Garden

Aujourd'hui, on s'était levés super tôt pour aller au Volcan Poas, mais le guide employé par l'hôtel faisait le tour des tables au petit dej', nous montrant la webcam sur le Poas, complètement embrumé, on a donc changé nos plans (on retentera demain !)...