Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP FAMILY
20 août 2015

Jour 12 : Death Valley

Après Venise, New York et Paris à Vegas, d'ailleurs, j'ai gagné aussi un peu moi aussi hier soir ! et on s'est aperçu que les consos sont gratuites quand on est aux machines à sous.... on a quand même retrouvé notre chambre ! ;) Aujourd'hui on est allés sur la Lune ! Pas un arbre, pas âme qui vive et un maximum de 120°F au compteur (soit 48.8°C...) et des paysages lunaires

Publicité
Commentaires
L
J'ai gagné 35 euros sur une machine, au flamingo, en nous soulant avec une mamette, je te raconterai ! <br /> <br /> Maël est propre ?!
Répondre
L
T as gagne combien ?? Pour nous jour 3 . Tout se passe bien !! Il fait beau mais pas de canicule !! Lever 8 heures ce matin déjà très en forme !! Bizzz
Répondre
Publicité
Plan
Publicité