Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP FAMILY
12 août 2015

Jour 4 : Palm Springs

On a d'abord essayé d'aller à Indian canyon  (... mais bon, c'était écrit en tout petit dans le guide que c'est ouvert que d'octobre à juin ... ;) )

On a donc pu faire plus tôt que prévu l'aerial tramway de Palm Springs et on en a pris plein les yeux ! Ce cable car vous monte de près de 800 m (ou 2600 feet...) en 10 min avec à la clé un parc national avec des ballades avec vue imprenable ! On a donc pique niqué en haut, avec vue sur le désert

IMG_1261

IMG_1301

IMG_1279

IMG_1294

IMG_1281 On a retrouvé la corneille à 3 yeux ...

IMG_1286

 

IMG_1300

IMG_1292

IMG_1302

On a découvert les outlets … qui c’est qui a des nouvelles converses ?!!!

IMG_1306

Bon, je vous raconte aussi quelques péripéties, sinon, c’est pas drôle…
Vous aviez déjà noté l’échec de l’ordi qui lit pas les cartes SD ….
On a eu aussi :
- l’appareil photo principal dont la batterie a décidé de rendre l’âme … oui, Gaëlle, on aurait du prendre ton appareil comme tu l’avais proposé … ;)
- la voiture qui s’est mise à faire des bruits bizarres, et qui avançait plus, on a cru que le turbo allait mal, donc direction l’aéroport de Palm Springs où il y a une agence Avis. On ne nous a fait aucune difficulté, nous voyageons à présent en nissan sentra
- Lolo a percuté 2h après qu’il avait laissé ses lunettes de vue dans l’ancienne voiture, nous revoilà donc repartis à l’aéroport … On my god, la voiture a déjà été relouée…. heureusement un employé avait trouvé les lunettes et les avait gardé ! ;)
- j’ai une conjonctivite, on s’en fout mais je ressemble à un lapin russe… ;) et ça m'a forcé à regarder les medocs en vente libre ici en supermarché !

Jeu concours : Lors de notre excursion en aerial tramway, la température est passée de 103 °F en bas à 65°F en haut, l’estimation la plus proche de la traduction de ces 2 températures en °C aura un cadeau, il est évidemment interdit d’utiliser google ou autre convertisseur informatique ou technologique ! (toute tricherie entrainera la disqualification ! ;))

Publicité
Commentaires
L
@ Gaelle : on a qd meme un petit appareil, le camescope qui fait des photos et nos téléphones, ca devrait le faire ... ;) Dr Ken, je le plie avec mes converses roses ! ;) pour le jeu : je rectifie, c'était chaud en haut et très chaud en bas ! <br /> <br /> @ Maman : il n'y avait elles sont pas ta taille, mais pr Mathilde les violettes !!<br /> <br /> @ Charlène, les boites sont restées à Palm Springs, elles aimaient bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le jeu, après vérification hautement technologique (sur google), la bonne réponse : 39° en bas et 18° en haut, Maman est donc la plus proche, mais comme elle a copié sur les précédents joueurs, le cadeau sera pour nous ! ;) (Ne jamais avouer, maman ! ... ) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour info ajd, c'était 113°F, soit 45°C ....
Répondre
L
Moi j ai regardé les commentaires des autres et je dis pareil 38 en bas et 19 en haut !! Comme nous en Bretagne entre le rez de chaussée et le 1er étage !!! Les converses c est bien d avoir pris ma taille !! Bizzzz
Répondre
G
La panne de batterie, c'est juste pas possible !!! J'ai une batterie externe pour mon tel qui m'a servi en vacances à recharger mon bridge ;-) ... Bon faut dire qu'on est parti avec un bridge, un reflex, une go pro et les téléphones ! Lol... Magnifiques les photos, le téléphérique, les paysages font rêver !!! Et les converses, wahou ! Pauline, tu vas faire concurrence au fameux De Ken ;-) <br /> <br /> Gros bisous les amoureux !<br /> <br /> Ah oui, pour le jeu, je dirais chaud en bas et froid en haut ;-)
Répondre
A
Hihihi j'aimerai être une mouche pour vous voir dans toutes vos aventures!! Trop belles les converse , mais si tu commences déjà le shopping à ce rythme là il te faudra des valises en plus pour le retour...<br /> <br /> Pour le jeu concours joker (je suis nulle sans internet...!)<br /> <br /> Bisous et continuez de nous faire rêver...
Répondre
R
Cool un jeu... 38 en bas, 15 en haut!?!? Cheers!!'
Répondre
Publicité
Plan
Publicité